Browser pour le tarif 454

14.01.04.00.1 Appareil pour aérosols avec technologie FAVORITE, achat
  01.01.24 - 31.12.99   Validité    
    Pt   3488.39  
    Valeur Pt   1.00 CHF/Pt  
    Quantité unité   1 pièce  
    Applicable par   Spitex et soin  
    (Flow and Volume Regulated Inhalation Technology) Unité de contrôle électronique avec écran, y c. compresseur pour générer l'aérosol  
    Limitation: • Pour les indications suivantes: mucoviscidose et dyskinésie cilière primaire (DCP) avec pneumonie bactérienne chronique causée par Pseudomonas aeruginosa. • Uniquement sur prescription d'un médecin spécialiste en pneumologie ou d'un médecin spécialiste en pédiatrie avec formation approfondie en pneumologie pédiatrique (programme de formation postgrade du 1er juillet 2004, révisé le 16 juin 2016) • Prise en charge uniquement sur garantie spéciale de l'assureur-maladie qui prend en compte la recommandation du médecin-conseil. La demande de garantie doit contenir l'économie en médicaments inhalés attendue et si cette dernière permet de compenser sur une durée de 5 ans le supplément de prix de l'appareil d'inhalation par rapport à d'autres appareils d'inhalation. • max. 1 appareil tous les 5 ans  
  Appareil pour aérosols avec technologie FAVORITE, achat
  01.10.21 - 31.12.23   Validité    
    Pt   3475.48  
    Valeur Pt   1.00 CHF/Pt  
    Quantité unité   1 pièce  
    Applicable par   Spitex et soin  
    (Flow and Volume Regulated Inhalation Technology)
Unité de contrôle électronique avec écran, y c. compresseur pour générer l'aérosol
 
    Limitation:
• Pour les indications suivantes: mucoviscidose et dyskinésie cilière primaire (DCP) avec pneumonie bactérienne chronique causée par Pseudomonas aeruginosa.
• Uniquement sur prescription d'un médecin spécialiste en pneumologie ou d'un médecin spécialiste en pédiatrie avec formation approfondie en pneumologie pédiatrique (programme de formation postgrade du 1er juillet 2004, révisé le 16 juin 2016)
• Prise en charge uniquement sur garantie spéciale de l'assureur-maladie qui prend en compte la recommandation du médecin-conseil. La demande de garantie doit contenir l'économie en médicaments inhalés attendue et si cette dernière permet de compenser sur une durée de 5 ans le supplément de prix de l'appareil d'inhalation par rapport à d'autres appareils d'inhalation.
• max. 1 appareil tous les 5 ans